Développement touristique de la Maison Monet

Description
Le projet vise à créer un point accueil touristique et proposer une visite immersive de la maison Monet à Argenteuil. Cela valorisera le lieu et impulsera une dynamique touristique sur le territoire.
Voir la délibération
Action locale
Tourisme

Avec 50 millions de visiteurs par an, l’Île-de-France est la 1re destination touristique au monde. Outre les actions de promotion du territoire via le Comité régional du tourisme, la Région propose un fonds dédié à soutenir les professionnels du tourisme dans leurs projets de développement et de renouvellement de leur offre.

En savoir plus sur l'action régionale pour le tourisme.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.