Création d'hébergement rural et d'un restaurant au Château de Chaumontel

Description
Le projet vise à créer une offre d'hébergement rural adaptée au tourisme équestre et à réhabiliter le château en hôtel 4* avec création de gîtes ruraux et restaurant. Cela se déroulera au Château de Chaumontel à Luzarches. Une phase 3 prévoit la création d'autres gîtes en 2025.
Voir la délibération
Action locale
Tourisme

Avec 50 millions de visiteurs par an, l’Île-de-France est la 1re destination touristique au monde. Outre les actions de promotion du territoire via le Comité régional du tourisme, la Région propose un fonds dédié à soutenir les professionnels du tourisme dans leurs projets de développement et de renouvellement de leur offre.

En savoir plus sur l'action régionale pour le tourisme.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.