Création d'une marque de destination et refonte du site internet de l'office du tourisme
Description
L'initiative prévoit la création d'une « marque » de destination et la production de contenus de communication qualitatifs pour la Communauté de Communes Des 2 VallÉEs. Cela inclut la refonte du site internet de l'Office du Tourisme intercommunal et l'établissement d'une identité nominative et visuelle de la destination.
Action locale
Tourisme
Avec 50 millions de visiteurs par an, l’Île-de-France est la 1re destination touristique au monde. Outre les actions de promotion du territoire via le Comité régional du tourisme, la Région propose un fonds dédié à soutenir les professionnels du tourisme dans leurs projets de développement et de renouvellement de leur offre.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.