Création d'un tiers-lieu de 650 m² avec 52 postes de travail pour le Groupement Interprofessionnel de la Région

Description
Le projet vise à construire un local de 650 m² avec 52 postes de travail pour le Groupement Interprofessionnel de la Région de la Vallée de la Seine et les entrepreneurs de la région. L'espace inclura bureaux, salles de réunion et un espace modulable pour événements.
Voir la délibération
Action locale
Développement économique

Entrepreneurs, start-up, agriculteurs, professionnels de la recherche, de la culture ou du tourisme : au travers de nombreux dispositifs, la Région soutient la créativité, le dynamisme et la diversité de ses acteurs économiques.


En savoir plus sur l'action régionale pour le développement économique.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.