Création d'un tiers-lieu

Description
Le projet vise à construire un tiers-lieu de 1 230 m² à Romainville, comprenant des ateliers mutualisés, un espace de co-working, des bureaux fermés, un showroom, une salle de réunion, une salle de conférence et un studio photo. Cela inclut le développement des compétences et l'inclusion sociale pour les Tpe, indépendants, jeunes entrepreneurs, artisans et acteurs de l’Ess, ainsi que l'animation du quartier.
Voir la délibération
Action locale
Développement économique

Entrepreneurs, start-up, agriculteurs, professionnels de la recherche, de la culture ou du tourisme : au travers de nombreux dispositifs, la Région soutient la créativité, le dynamisme et la diversité de ses acteurs économiques.


En savoir plus sur l'action régionale pour le développement économique.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.