Soutien à la Compagnie Louis Brouillard

Description
L'initiative prévoit la création et la diffusion des œuvres « Contes et Légendes », « Amours », « Cendrillon », « La Réunification des 2 Corées », « Marius », « Don Quichotte » et « La Prison ». Elle englobe également la réalisation d'ateliers et d'interventions avec différents publics, notamment des lycéens de Nanterre et de Cergy-Pontoise, ainsi que des patients hospitalisés en psychiatrie à l’Hôpital de Nanterre et de l’Hôpital de jour.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.