Soutien au Moukden-Théâtre
Description
L'initiative prévoit la création de deux formes théâtrales, une petite forme déambulatoire, et un documentaire sur les effets de la crise sanitaire. Elle prévoit également 180 heures d'actions culturelles avec des lycéens. Ces actions seront menées par la compagnie Le Moukden-Théâtre en partenariat avec le Théâtre de la Commune à Aubervilliers, l’Echangeur à Bagnolet, et le Collectif 12 à Mantes-la-Jolie. Les répétitions et créations se dérouleront en 2021.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.