Soutien au Théâtre Gérard Philipe

Description
Le projet prévoit le renouvellement de la convention de permanence artistique et culturelle pour le Théâtre Gérard Philipe – Centre dramatique national de Saint-Denis. Cette convention couvre quatre nouvelles années et inclut une subvention augmentée. L'action vise à soutenir le développement de l'accompagnement de jeunes équipes et l'accueil de résidences artistiques. Des actions artistiques seront également renforcées, en lien avec des écoles nationales de théâtre.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.