Aide à la création théâtre « BientÔT » par le collectif Bolides
Description
L'action prévoit la création de « BientÔT », un spectacle de théâtre pluridisciplinaire avec 7 comédiens et un créateur son. Le spectacle sera coproduit par la ville de Romainville, le théâtre de Bagneux, et le Vaisseau. Il sera diffusé à Romainville, Bagneux, et dans le cadre du festival Les Nocturbaines à Paris, ainsi qu'à Mantes-la-Jolie.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.