Soutien au spectacle vivant : « Boom qui berce » par Small Room Dance

Description
Le projet vise à favoriser la qualité du lien entre très jeunes enfants et adultes en diffusant le spectacle participatif « Boom qui berce » de l’association Small Room Dance. Il prévoit la diffusion de 19 représentations dans des structures de petite enfance à Champigny‑sur‑Marne, 8 à 12 représentations au MAIF Social Club, ainsi qu’une représentation et une série d’ateliers à la Maison d’Arrêt des Femmes de Fleury‑Mér ogis, et l’organisation d’ateliers parents‑bébés.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.