Soutien à la compagnie KMK
Description
Le projet prévoit que la Compagnie KMK réalise une promenade sonore depuis le Théâtre André Malraux de Chevilly‑Larue, crée le parcours « SORTIR LE CHIEN », diffuse son répertoire de promenades et assure 150 heures d’actions culturelles, dont 25 heures pour des lycéens d’Athis‑Mons et de Fresnes et 50 heures pour des adolescents accompagnés par l’association Cap à cité, afin de questionner le futur de la ville.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.