Soutien à la diffusion du spectacle « Moya » par Productions Hors Jeu
Description
Le projet vise à organiser 9 représentations du spectacle « Moya » dans 5 départements franciliens. Il bénéficie à Productions Hors Jeu et Moya, et vise à explorer et célébrer l'héritage unique de l’Afrique du Sud à travers un spectacle acrobatique multicolore. Ce spectacle utilise diverses techniques de cirque et de danse pour raconter des envies d'évasion, de rencontre et d'accomplissement, en s'inspirant des concepts de « Moya » et d'Ubuntu.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.