Soutien à la Scène Conventionnée Les Bords de Scènes
Description
Le projet vise à programmer 55 représentations, accueillir 6 équipes artistiques en résidence et proposer 1300 heures d’action culturelle. Les bénéficiaires principaux sont les équipes artistiques en résidence, les lycéens des établissements Nadar, Monnet et Pagnol, ainsi que le public des 7 équipements culturels gérés par Les Bords de Scènes. L’initiative soutient la création artistique et l’éducation culturelle dans le Grand-Orly Seine Bièvre.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésDécouvrez les aides
Toutes les aidesCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.