Aide à la création chorégraphique immersive « UBIQUITY » par AREP

Description
Le projet vise à créer l’œuvre immersive et participative « UBIQUITY » avec 5 performeurs, une installation à 360° et des casques de réalité virtuelle pour 100 personnes. Il bénéficie à l’AREP Association de Recherche et d’Expression Plastique. La création explore le collectif et le rapport à la technologie via une danse populaire et des outils immersifs, avec 5 représentations en Île-de-France.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Découvrez les aides

Toutes les aides

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.