Festival de Saint-Germain-en-Laye Les Etoiles du classique 2025

Description
Le projet vise à organiser 10 concerts avec 200 jeunes artistes, bénéficiant à l'Association du Festival de Saint-Germain-en-Laye, le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, l'Orchestre des Etoiles du Classique, la Maîtrise des demoiselles de la Légion d'honneur, l'École normale supérieure Alfred Cortot, des élèves des écoles primaires et des enfants en milieu hospitalier.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.