Aide à la création de la pièce « Tragédie » par la Compagnie Olivier Dubois

Description
L'initiative prévoit la réédition de « Tragédie », une pièce de groupe pour 18 interprètes, par la Compagnie Olivier Dubois. Cette re-création intégrera les enjeux environnementaux et la question de l'inclusion sociale. La pièce sera présentée à Marseille en juillet 2022, puis au Tpe de Bezons, au Centquatre à Paris, à l’Avant-Seine de Colombes et à la Mac de Créteil sur la saison suivante.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.