Soutien à la Maison des Jonglages
Description
L'action prévoit la mise en œuvre d'un projet de permanence artistique et culturelle pour la Maison des Jonglages. Elle inclut la programmation du festival « Rencontre des Jonglages » et une programmation en saison. L'accueil de cinquante projets en résidence et l'accompagnement en coproduction seront également mis en place. La formation professionnelle et amateurs sera développée. La recherche et développement, ainsi que l'action culturelle en milieu scolaire et social, seront également renforcées. Tout cela se déroulera à La Courneuve.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.