Soutien au spectacle vivant : « La Mélodie d’ici et là » par la Cie Sens Dessus Dessous
Description
L'action prévoit la création de « La Mélodie d’ici et là ». Jive Faury et Aurélie Galibourg seront les interprètes principaux. Un dispositif vidéo spécifique sera développé pour le spectacle. La mise en scène mettra en avant la relation corps-objet avec une dimension numérique. Le spectacle se produira à la salle Jacques-Brel à Romainville, au Théâtre Antoine Vitez à Vitry, à 36 du mois et au Théâtre de Rungis. La création aura lieu le 4 novembre 2019 à Homécourt.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.