Soutien à la Compagnie de la Gare
Description
L'initiative prévoit la réhabilitation de la grande halle de fret et la création du lieu « Gare au Théâtre ». Elle inclut l'installation d'espaces de travail et de présentation pour la compagnie de la Gare et les compagnies en résidence. Des festivals, des temps forts et des rencontres seront organisés tout au long de l'année. Des interventions artistiques seront menées en direction des publics, habitants, amateurs, enfants, centres de loisirs, lycéens, associations locales, et missions locales d’insertion.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.