Soutien à Fontenay-en-scène
Description
L'action prévoit la construction d'une nouvelle salle de spectacles de 360 places et deux salles de répétition. Cela se déroulera à Fontenay-sous-Bois. Le projet est soutenu par la Région dans le cadre d'une convention quadriennale. Fontenay-en-scène et le Théâtre de Fontenay-sous-Bois en sont les bénéficiaires.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.