Festival Le Mois Kréyol
Description
L'initiative prévoit l'organisation de « Le Mois Kréyol » avec des tables rondes, lectures, ateliers, concerts, spectacles de danse et de théâtre. Cela se déroulera en Île-de-France, en France hexagonale, en Guyane, Martinique, Guadeloupe, Réunion, Trinidad et Tobago. L'édition 2020 se concentrera sur les arts culinaires, la cuisine créole et les enjeux environnementaux associés. Les événements auront lieu du 8 octobre au 28 novembre.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.