Aide à la création du spectacle « La Ronde » par la Compagnie Les Fugaces
Description
L'initiative prévoit la création de « La Ronde », un monologue en déambulation avec dispositif sonore embarqué. Ce projet sera diffusé à Paris, La Queue-les-Yvelines, Bonnelles, La Verrière et Beynes. Il sera réalisé par la Compagnie Les Fugaces, co-dirigée par Cécile Le Meignen et Laura Dahan.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.