Soutien au Cabaret Sauvage

Description
Le projet prévoit la mise en œuvre d’un projet de permanence artistique et culturelle au Cabaret Sauvage. Il organisera un festival de musiques du monde. Il accueillera plusieurs créations en résidence. Des actions culturelles, telles que des rencontres, des ateliers, des débats et des échanges, seront organisées avec le tissu socio-éducatif du nord parisien et de la périphérie.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.