Aide à la création danse « Primal » par la compagnie Man Drake
Description
L'initiative prévoit la création de « Primal », spectacle de danse avec scénographie mouvante, lumières angoissantes, 6 interprètes, chanteuse, musicien. Il se produira à l’Atelier de Paris - Carolyn Carlson, le Centre des Bords de Marne du Perreux-sur-Marne, l’Onde de Velizy, le théâtre Berthelot de Montreuil, et le Théâtre Antoine Vitez d’Ivry-sur-Seine.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.