Soutien à la compagnie de danse K622
Description
L'initiative prévoit la création de « Dark Matter » avec 18 interprètes et « Offrande » avec 6 danseurs, 6 musiciens et 3 chorégraphes. Elle inclut également la création autour de la figure du chef d’orchestre et une création dédiée avec 200 heures réparties sur 3 classes. Ces actions sont menées par K622, Mié Coquempot et les lycéens de l'Essonne et du Val de Marne.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.