Soutien à l'Empreinte

Description
L'initiative prévoit le renouvellement de la convention de Permanence Artistique et Culturelle pour l'Empreinte. Elle inclut 200 heures pédagogiques, résidences de création, mini-résidences de répétitions, et résidences pédagogiques inter-lycées. Ces actions s'adressent à l'Empreinte et aux 150 artistes accompagnés, ainsi qu'aux participants des 8 lycées de l'agglomération.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.