Festival L'Estival

Description
L'initiative prévoit la présentation de « L'Estival St Germain En Laye - Festival L'Estival ». Il se déroulera du 22 septembre au 7 octobre, avec 45 spectacles sur 2 semaines, dont au moins 6 créations. Des concerts de chanson française et des spectacles-performances seront organisés à Saint Germain En Laye, Le Vesinet, Le Pecq, et Le Poissy. Des ateliers d’écriture pour plus de 180h d’intervention et des rencontres avec des artistes seront mis en place.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.