Aide à la création théâtre « Elle ne m'a rien dit » par le Collectif Le Point Zéro
Description
L'initiative prévoit la création de « Elle ne m'a rien dit », une série de 5 spectacles théâtraux en 5 épisodes de 1h30. Ces spectacles seront interprétés par 5 artistes et coproduits par le Centre des Bords de Marne Le Perreux et le Théâtre Jacques Prévert d'Aulnay-sous-Bois. La première se tiendra le 30 janvier 2024 au Centre des Bords de Marne. Le projet vise à sensibiliser sur les féminicides en France.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.