Soutien à la compagnie « 8 Avril »
Description
La compagnie du « 8 Avril » prévoit la création de plusieurs spectacles, dont « L'Arbre, le Maire et la Médiathèque », « Une télévision française », « Ton père », un monologue sur les services hospitaliers d’addictologie, et un spectacle jeune public « Tristesse et Joie dans la vie des girafes ». Des actions culturelles seront également organisées avec des lycéens et des personnes en situation de précarité.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.