Festival Africolor 2022

Description
L'initiative prévoit l'organisation du festival « Africolor » en 2022. Il comprend 39 représentations de 34 artistes, dont Fatoumata Diawara. Des créations in situ seront réalisées dans six lycées de Saint-Denis, Clichy-sous-Bois, Gonesse, Goussainville, et Evry-Courcouronnes. Des ateliers de pratique artistique et une "cartographie sensible du territoire" seront également proposés.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.