Soutien à la compagnie de danse La Rualité

Description
La compagnie de danse hip hop La Rualité, dirigée par Bintou Dembélé, développe plusieurs créations et actions culturelles. Elle crée « Lol, comédie chorégraphique hip hop pour 2 danseurs et 1 comédien ». Elle développe également « Mon appart en dit long » (solo), « Zh » pour six danseurs, et « Re » pour deux danseurs et deux musiciens. La compagnie propose des actions de sensibilisation à la culture hip hop et des stages réguliers pour danseurs professionnels.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.