Soutien au Te'S, établissement et service d'aides par le travail

Description
L'initiative prévoit la création et la maintenance d'une permanence artistique et culturelle au Te'S à Plaisir. Elle accueillera une dizaine de compagnies en résidence pour la programmation de la saison. La programmation se concentrera sur le jeune public et les marionnettes. Une coproduction avec une équipe marionnette sera réalisée en partenariat avec le Théâtre Jean Arp.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.