Résidence de la compagnie Tangible
Description
Le projet vise à travailler en résidence immersive sur le site de l'ancienne centrale électrique Edf avec la compagnie Tangible, Ville de Vitry-sur-Seine, Lycée Jean Macé de Vitry, collège Rabelais, Bts arts appliqués de Chérioux, École d'Architecture de Versailles, Centre social Balzac, Centre de quartier Blaise Pascal. Cela inclut la réalisation d'ateliers, création d'œuvres chorégraphiques et plastiques, et exploration de la transition énergétique.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.