Soutien au Théâtre Romain Rolland

Description
L'initiative prévoit l'accompagnement des écritures de plateau pour le Théâtre Romain Rolland. Elle inclut la production déléguée de « Le temps des H+mmes ». Des équipes artistiques en résidence seront également accueillies. Des ateliers d’écritures de plateaux seront organisés avec le Lycée Darius Milhaud et le Lycée Jean Macé.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.