Aide à la création spectacle « Géométrie Variable » par la Compagnie du Faro
Description
L'initiative prévoit la création de «Géométrie Variable», un spectacle interactif utilisant la magie pour explorer les fake news. Il sera mis en scène par Matthieu Villatelle et Léo Raynaud, avec Marine Tillet en dramaturgie. Le spectacle s'adresse à un public dès le collège et se déroulera à l'Agora d'Evry en novembre 2022, suivi de trente représentations franciliennes.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.