Soutien à la Compagnie Progéniture

Description
L'initiative prévoit la création et la maintenance d'un projet de permanence artistique et culturelle pour la compagnie Progéniture. Elle développe deux nouvelles créations, « Soul train » et « Aglalgla ». La compagnie maintient également ses spectacles existants, « Les Tiglïng », « La CityMouv' », « Pat'Mouille et ses mouillettes », et « Allo? ». Ces activités se déroulent à l'Espace Progéniture, situé dans le 12ème arrondissement de Paris, le long de la « Petite Ceinture ».
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.