Soutien au Théâtre de Chatillon

Description
Le projet prévoit le renouvellement de la convention de permanence artistique et culturelle pour le Théâtre de Chatillon. Cela inclut l'association de l'artiste Erd'O d'Edith Amsellem en coproduction. Il prévoit également l'expérimentation d'une programmation commune avec le Théâtre des sources de Fontenay-aux-Roses. Ces actions s'inscrivent dans une perspective de pôle de création dans le domaine des arts vivants.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.