Soutien à Le Sax

Description
L'action prévoit l'accueil de 7 équipes en résidence au Sax à Achères. Elle proposera quarantaine de représentations dans ses murs. Une quinzaine de représentations se déroulera hors les murs. Le festival « Les Pépites Sonores » inclura 26 représentations. Une carte blanche de 10 jours sera donnée à Pascal Parisot et Fredda. Des actions culturelles seront mises en place avec des établissements scolaires du territoire.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.