Festival de Saint-Denis 2020
Description
L'action prévoit l'organisation du « Festival de Saint-Denis ». Il inclura des concerts symphoniques, des récitals, des concerts de musique de chambre, et des retransmissions en direct. Des parcours culturels, des répétitions générales, des master-classes, et des résidences territoriales seront également organisés. Des concerts se dérouleront dans les maisons de quartiers, les écoles primaires, et les lycées. L'objectif est de promouvoir la musique classique et les musiques du monde. L'initiative vise à sensibiliser un large public, notamment les scolaires, aux richesses culturelles.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.