Soutien à la Techno Parade et à la Paris Electronic Week

Description
L'action prévoit l'organisation de « Paris Electronic Week ». Elle inclura conférences, masterclasses, workshops et performances de 30 artistes dans 10 lieux du Parc de La Villette. L'événement se déroulera en 2023. La Techno Parade fêtera son 25e anniversaire, avec des échanges internationaux et des ateliers culturels pour la jeunesse. Des partenariats avec la Dakar Music Expo et des industriels des musiques électroniques seront mis en place.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.