Soutien à la diffusion du spectacle vivant : « La fierté, d’où vient cet enfant qui parle » par la Compagnie Le Dahu
Description
Le projet vise à diffuser la pièce « La fierté, d'où vient cet enfant qui parle » avec 12 représentations en Île-de-France. Cela inclut des actions culturelles en milieu carcéral pour la Compagnie Le Dahu.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.