Soutien au pôle de coopération territoriale du Théâtre Brétigny
Description
Le projet vise à développer un projet sous le label arts & humanités pour le Théâtre Brétigny et le Cac Brétigny. Il inclut la construction de projets avec des petites communes et des structures aux budgets limités, le développement territorial, et la structuration de la transmission, la médiation et la sensibilisation.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.