Soutien à La Ferme du Buisson

Description
L'action prévoit des résidences d'équipes artistiques dans les salles de répétition de la Ferme du Buisson. Cela permettra aux artistes d'avoir des moyens humains, techniques et financiers pour créer. La programmation pluridisciplinaire accueillera plus de 100 000 spectateurs par an. L'accent sera mis sur la parité des artistes accompagnés et la diversité des esthétiques.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.