Soutien à La Péniche Opéra Pop
Description
La structure La Pop prévoit la coproduction de plusieurs œuvres, dont « Arianna », « Les Chemins de Désir », « Nébuleuse », « Ecoute », et « Rivière Sale ». Elle diffusera également cinq productions déléguées, dont trois en Île-de-France. Ces actions s'inscrivent dans le cadre d'une convention quadriennale pour la permanence artistique et culturelle.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.