Soutien au spectacle vivant : « Tous les garçons et les filles de mon âge » par Fictions Collectives

Description
L'initiative prévoit la création de « Tous les garçons et les filles de mon âge », performance collective dansée, avec ateliers de danse, improvisation et expression corporelle pour seniors de Pantin et du Xixème arrondissement de Paris, et collégiens.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.