Soutien à l'orchestre Surnatural

Description
Le projet prévoit le renouvellement de la convention de permanence artistique et culturelle pour le Surnatural Orchestra. Cela permettra la création de 6 spectacles, dont un grand chapiteau avec 22 artistes. Des résidences et des ateliers de pratiques artistiques seront organisés à Bagnolet, Rosny-sous-Bois, et Romainville. L'objectif est de maintenir 12 concerts par an en Île-de-France et de développer l'action culturelle.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.