Soutien à la Compagnie La Base
Description
L'initiative prévoit la création de « Partie » et « Taire » par Tamara Al Saadi. Elle inclut des répétitions et des ateliers pour différents groupes, tels que des collégiens et lycéens de Rungis, un groupe intergénérationnel d’habitants à Saint-Ouen, et un groupe d’hommes détenus à la Maison d’arrêt de Fresnes. Ces actions se dérouleront dans le cadre d'une résidence triennale à Pantin de 2023 à 2026. Le projet mettra en œuvre un projet de permanence artistique et culturelle.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.