Soutien à La Communauté inavouable
Description
L'action prévoit la mise en œuvre du projet de permanence artistique et culturelle. Cela concerne la communauté inavouable, les lycéens, les patients d'hôpitaux et d'autres artistes. Les actions se dérouleront à Saint-Denis, Verrières-le-Buisson et Lisses. Le projet est soutenu par la drac île-de-france, la ville de saint-denis et le conseil départemental de l'essonne.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.