Soutien au spectacle vivant : « Persées » par la Cie Mpda
Description
Le projet vise à diffuser « Persées », spectacle musical pour 1 chanteur, 1 comédienne et 1 instrumentiste, avec représentations et actions pour lycéens. Cela concerne Cie Mpda – Alexandra Lacroix, L’Orange bleue d’Eaubonne, Mains d’Œuvres à Saint-Ouen et l’espace Lino Ventura à Garges-Lès-Gonesse.
Action locale
Spectacle vivant
La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.
Les dernières actualités
Toutes les actualitésCe service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.