Soutien à l'association Os

Description
L'association Os, basée à Paris, prévoit la création de formes pour la scène et des projets pédagogiques et de recherche. Elle a créé plus d'une quinzaine de spectacles, dont « Conjurer la peur », « Lascaux », « A mon seul désir », « Ovtr », « (La bande) à Laura » et « Loulou (la petite pelisse) ». Des actions artistiques sont menées en direction du public amateur.
Voir la délibération
Action locale
Spectacle vivant

La création francilienne est riche. L'action régionale pour la culture vise à soutenir les artistes et toutes les formes de pratiques artistiques y compris le spectacle vivant.

En savoir plus sur l'action régionale pour la culture.

Les dernières actualités

Toutes les actualités

Ce service repose sur des techniques innovantes de reconnaissance de texte, notamment pour faciliter votre recherche. Nous serons ravis de bénéficier de vos retours et suggestions pour l'améliorer. Pour cela, vous pouvez nous écrire à maregionpresdechezmoi@iledefrance.fr.